You are using an outdated browser. For a faster, safer browsing experience, upgrade for free today.

Gérez votre trésorerie simplement

Connaître et estimer l’évolution de votre trésorerie est un gage de sérénité pour vous consacrer à l’essentiel.

PULCEO vous permet de visualiser tous vos flux en cours et ceux à prévoir sur un seul écran. Vous pouvez consulter vos soldes et le détail des écritures sur votre ordinateur ou votre téléphone grâce à PULCEO Mobile.

Gérez vos paiements de façon sécurisée

Bénéficiez du référentiel de l’ensemble de vos bénéficiaires, fournisseurs et salariés, pour assurer vos paiements simplement. Tout nouveau bénéficiaire ou toute modification d’un bénéficiaire donne lieu à une validation par un utilisateur habilité.

Vos collaborateurs peuvent associer un justificatif, comme une facture pour faciliter la prise de décision.

Que vous vous occupiez de la gestion des paiements ou qu’elle soit déléguée, toutes les informations sur les virements et leur validation sont accessibles dans l’historique de PULCEO, consultable en ligne.

Automatisez vos encaissements

Optimisez la gestion de vos prélèvements récurrents en enregistrant des échéanciers de prélèvement. Vous visualisez toutes les échéances à venir et y apportez des modifications si nécessaire. Vous pouvez reporter une échéance en un clic.

PULCEO dispose d’une gestion des mandats performante pour sécuriser vos encaissements. Idéal pour une gestion simple et rigoureuse en cas d’impayés, PULCEO est une solution performante pour gérer l’ensemble du cycle de vie de vos prélèvements SEPA.

PULCEO, une solution qui s'adapte à vos besoins, contactez dès maintenant un conseiller

Être rappelé

Encaissez, simplement,
les effets de commerce

PULCEO vous permet de gérer les effets de commerce de façon dématérialisée pour plus de simplicité. Via PULCEO, vous pouvez remettre vos effets à vue ou à l’escompte.

Des facilités de gestion de votre risque commercial, en partenariat avec Ellisphere, sont un atout supplémentaire pour gérer au mieux votre portefeuille de clients.

Évitez les mauvaises surprises

Pilotez efficacement votre portefeuille clients et fournisseurs grâce au suivi complet de l’ensemble de vos partenaires commerciaux. Bénéficiez de l’expertise d’Ellisphere matière d’information commerciale pour sécuriser vos prises de décision.

Vous êtes informé de la santé financière de vos clients pour fiabiliser votre portefeuille et éviter les impayés. Lorsque la situation évolue, vous recevez des informations directement sur PULCEO.

Vérifiez les coordonnées bancaires de vos nouveaux clients ou fournisseurs

Qu’elles proviennent de particuliers ou d’entreprises, toutes les coordonnées bancaires de vos partenaires commerciaux peuvent être vérifiées via le service DIAMOND avant toute opération de virement et prélèvement. Vous limitez ainsi les risques d’impayés et de fraude.

Votre compte, avec vous, partout

Peu importe où vous êtes, vous pouvez suivre vos comptes grâce à PULCEO Mobile. Vous êtes averti en temps réel de toutes les opérations bancaires initiées depuis PULCEO.

Restez mobile. Grâce à votre smartphone vous pouvez valider les opérations préparées par vos collaborateurs et gagner du temps sur la gestion de votre activité au quotidien.